Application d'un modèle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olivier74
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

olivier74

Guest
Bonjour à tous

Tout d'abord félicitations aux auteurs pour la qualité de ce site et de ce forum qui m'ont déjà appris pas mal de choses.

Voici ma question :
Je développe une application (en Windev 16) et je dois générer un fichier Excel, jusque la pas de problème.
Par contre je voudrais sur ce fichier, appliquer automatiquement des sous-totaux, sans intervention de l'utilisateur. Est il possible de créer un modèle Excel et de l'appliquer à posteriori sur le fichier généré ?
Sinon y a t il une autre solution ?

Merci d'avance

Olivier
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

O
Réponses
7
Affichages
3 K
OfficeNoob
O
L
Réponses
1
Affichages
1 K
Ludwig74
L
G
Réponses
6
Affichages
2 K
Ethiryn - Glarilak
E
P
Réponses
4
Affichages
844
pochoco
P
C
Réponses
8
Affichages
3 K
Philippe_3394
P
O
Réponses
2
Affichages
3 K
olivier74
O
Retour