Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Appli pour concours pétanque

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir
J'ai récupéré quelques exemples pour l'organisation sous Excel de concours pétanque ( en loisir) mais comme souvent tous les critères ne sont pas en adéquation
comme les tirages avec Nbre équipes impaire , partie 2 : perdant contre perdant ... etc ; partie 3 : idem > FIN concours , classement
Merci pour les propositions , je compte mettre mes connaissances VBA pour adapter et finaliser
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir
Merci bien à vous
JB : c'est un des exemples que j'ai déjà récupéré et c'est celui que je voulais adapter /modifier car il fait le tirage trop vite après une partie
je voulais attendre que la partie était finie pour tous ... mais ce n'est pas évident à faire
Dranreb : Ouh là !! de la haute voltige il va falloir un bon bout de temps pour analyser tout ça
Merci
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
Est-ce que les appariements réalisés sont satisfaisants ?
(il ne sont pas reproduits mais on peut les deviner d'après les numéros mis dans la 1ère colonne Adv X vide dans Adversaires rencontrés)
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
JB: merci , mais comme j'ai déjà bien fouiné ce fichier je l'ai aussi !!
j'ai aussi celui d'un bon programmeur qui a réalisé le fichier joint pour un club , mais toujours Pb de tirage perdant/perdant ... , Pts exempt
donc Bcp de temps à passer pour modif.
Dranreb : pas du tout le temps de regarder avant jeudi ...au moins , néanmoins encore merci pour ton gros boulot !
qui sûr me servira
 

Pièces jointes

  • tournoi_petanque_chois_V1.xlsm
    293.2 KB · Affichages: 50
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…