Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas un génie de l'informatique, ça il faut le dire !, j’ai tant essayé de créer un classeur pour le suivi des appels d’offres et consultations et gré à gré, mais en vain, peut être c’est à cause de la complexité de la procédure qui se devise en deux étapes, mais c’est tout de même un vrais challenge :
Le formulaire de saisie comprend :
I. Phase technique :
1-Numéro de l’AO/Consultation ;
2-Objet ;
3-Numéro du Visa et date (Accord du P-DG);
4-Date de publication/lancement ;
5-Numéro du bulletin ;
6-Date de clôture (Elle varie entre 30, 42 et 90 jours) ;
7-1ère Prorogation au (De 15 jours) ;
8- Numéro du bulletin ;
9-2ème Prorogation au (De 15 jours) ;
10- Numéro du bulletin ;
11-Nombre de retraits du CC/ou nb de fournisseurs consultés ;
12-Nombre de plis reçus (Si moins de 2 infructueux, sauf pour le gré à gré simple) ;
13-Date d’ouverture des plis (Partie technique uniquement) ;
14-Numéro du PV ;
15-Résultats (A évaluer / infructueux) ;
II. Phase commerciale :
1-PV d’évaluation technique du (Date), reçu le (Date) ;
2-Nombre d’offres techniques (Soumissionnaires) conformes ;
3-Date d’ouverture et d’évaluation des offres commerciales ;
4- Numéro du PV ;
5-Montants de chaque fournisseur (La plupart du temps par lots et en plusieurs monnaies)
6-Résultats : Attribution, lever les réserves (Une autre séance avec un autre PV) ou infructueux ;
6-Observation/Réserves ;
I. Phase commerciale : Bis
S’il y a lieu
Enregistrement et validation (Possibilité de correction avec mot de passe)
Possibilité d’imprimer des états mensuel, bimensuel, trimestriel et annuel
Une colonne commentaire.
Si vous avez une autre idée je suis preneur.
Fichier joint reprenant, à peu près, le tout.
Voilà, j’espère que je ne vous ai pas trop compliqué votre existence…lol !
Merci de votre aide
Je ne suis pas un génie de l'informatique, ça il faut le dire !, j’ai tant essayé de créer un classeur pour le suivi des appels d’offres et consultations et gré à gré, mais en vain, peut être c’est à cause de la complexité de la procédure qui se devise en deux étapes, mais c’est tout de même un vrais challenge :
Le formulaire de saisie comprend :
I. Phase technique :
1-Numéro de l’AO/Consultation ;
2-Objet ;
3-Numéro du Visa et date (Accord du P-DG);
4-Date de publication/lancement ;
5-Numéro du bulletin ;
6-Date de clôture (Elle varie entre 30, 42 et 90 jours) ;
7-1ère Prorogation au (De 15 jours) ;
8- Numéro du bulletin ;
9-2ème Prorogation au (De 15 jours) ;
10- Numéro du bulletin ;
11-Nombre de retraits du CC/ou nb de fournisseurs consultés ;
12-Nombre de plis reçus (Si moins de 2 infructueux, sauf pour le gré à gré simple) ;
13-Date d’ouverture des plis (Partie technique uniquement) ;
14-Numéro du PV ;
15-Résultats (A évaluer / infructueux) ;
II. Phase commerciale :
1-PV d’évaluation technique du (Date), reçu le (Date) ;
2-Nombre d’offres techniques (Soumissionnaires) conformes ;
3-Date d’ouverture et d’évaluation des offres commerciales ;
4- Numéro du PV ;
5-Montants de chaque fournisseur (La plupart du temps par lots et en plusieurs monnaies)
6-Résultats : Attribution, lever les réserves (Une autre séance avec un autre PV) ou infructueux ;
6-Observation/Réserves ;
I. Phase commerciale : Bis
S’il y a lieu
Enregistrement et validation (Possibilité de correction avec mot de passe)
Possibilité d’imprimer des états mensuel, bimensuel, trimestriel et annuel
Une colonne commentaire.
Si vous avez une autre idée je suis preneur.
Fichier joint reprenant, à peu près, le tout.
Voilà, j’espère que je ne vous ai pas trop compliqué votre existence…lol !
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