Power Query API Silae

ADS95

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je souhaiterai créer des tableaux Excel, indicateur de performances dans le domaine social.
J'utilise le logiciel Silae en gestion de RH.
Aussi, voulant créer des tableaux dynamiques, à savoir sans avoir à réaliser des exports et import de données, mais directement me connecter via APIs à Silae afin d'obtenir les informations nécessaires, avez-vous déjà rencontrer cette problématique ?
Vous remerciant par avance,
Bonne journée
 

justine_56

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je souhaiterai créer des tableaux Excel, indicateur de performances dans le domaine social.
J'utilise le logiciel Silae en gestion de RH.
Aussi, voulant créer des tableaux dynamiques, à savoir sans avoir à réaliser des exports et import de données, mais directement me connecter via APIs à Silae afin d'obtenir les informations nécessaires, avez-vous déjà rencontrer cette problématique ?
Vous remerciant par avance,
Bonne journée
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, avez vous trouvé une solution? Je vous remercie par avance. Belle journée.
 

ADS95

XLDnaute Nouveau
Bonjour ADS95

Je suis étonné 🤔 d'après le lien donné par Staple1600 que je salue, cela semble possible.

En revanche c'est payant pour pouvoir utilisé les APIs REST

A+
Bonjour BrunoM45

J'avais déjà consulté la doc de Stabple1600, j'arrive bien à lire l'arborescence des fichiers mais pas les données.
Malgré un échange avec un technicien de Silae, je n'ai pas eu de réponse adéquate.
Il semblerai effectivement que cela provienne de droits d'utilisation et ainsi d'un abonnement particulier.
Toutefois, je n'ai pas eu confirmation.
Actuellement je travaille sur une autre approche.
A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16