Bonsoir JP, STéphane, Jean Marie et le Forum
Pour ta question d'affichage de l'aperçu système de World sous Excel... Je n'en sais rien.
Par contre ce que je sais, c'est qu'ici nous sommes dans un forum, et que le chat est en cours de construction.
L'autre fois, dans le fil de discussion "Imprimer Fichier Excel", je suis intervenu avec un clin d'oeil pour te faire comprendre que tu n'étais pas vraiment facile à lire dans tes questions. Mais je ne pense pas que tu aies suivi...
Quand le Chat sera ouvert, tu pourras faire toutes sortes d'abbréviations, il n'y aura aucun souci, mais s'il te plait, sur le Forum fait l'effort de prendre un tout petit peu de temps pour écrire des phrases concises et claires, car les gens qui te répondent le prennent, eux, ce temps.
Etant nouveau venu JP, je te conseille aussi de faire un petit tour dans la Charte de ce forum car tu y constateras qu'en lisant l'article 2) b- tu m'aurais évité de faire ce post... Ensuite, peut-être aussi, un petit tour sur l'article 5 en ce qui concerne les Emails perso des contributeurs...
Sur ce, JP je te souhaite une bonne lecture et ainsi que la Bienvenu sur ce Forum.
Bonne Soirée à tous et toutes
@+Thierry