Envoi de réponse impossible

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour à tous

depuis ce matin (2 -3 heures) impossible de se connecter à XLD pour 'répondre'
L'accès au Forum se fait très bien cependant, rapide, clair et tout et tout ...pour la consultation... seulement
Je n'ai que ce 'simple' message :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.



--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.34 Server at www.excel-downloads.com Port 80

Salut l'Excellent Administrator Server (or his 'right arm' P76...)
dis moi comment 'externaliser' mon internal error ...
:ermm:

Merci d'avance
@+GD
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Gérard,

Il me semble que tu sois le seul à rencontrer ce problème, que j'ai d'ailleurs aussi déjà eu.

Chez moi c'était mon seveur qui était en faute.
Quelque temps après toute liaison était interrompue pour 'entretien', mais elle s'est assez rapidement rétablie.

Alors, prends ton mal en patience et si tu t'ennuies vraiment, envoies l'un ou l'autre message par la messagerie privée (lol).

Â+
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Salut Ândré et Pascal

Merci c'était ça !

'Chez moi c'était mon seveur qui était en faute.' me dis-tu Ândré. Es-tu un adepte des sévices ? Si c'était le cas essaye de ne pas faire une double faute au service
:p
Pour la peine un petit fichier àu goût belge

Bien cordialement
@+ GD [file name=Silence.zip size=30009]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Silence.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Silence.zip
    29.3 KB · Affichages: 32

andré

XLDnaute Barbatruc
Resalut Gérard,

Merci pour la remarque, merci aussi pour le 'goût' belge (je vois que cela mousse).

Mais que penses-tu de la logique belge ?

Un mécanicien était en train d'enlever la tête d'un moteur d'une Harley quand un chirurgien cardiaque bien connu entre dans le garage.
Il attendait qu'on le serve quand le mécanicien lui crie depuis l'autre bout du garage: 'Hé Doc, je peux vous poser une question?'

Un peu surpris, le chirurgien va voir le mécanicien qui travaillait sur la Harley.
Le mécanicien se lève, s'essuie les mains sur une guenille et lui demande:
'Regardez cette machine, Doc. J'ai ouvert son coeur, j'ai enlevé les valves, je les ai arrangées, je les ai remises en place et quand j'ai eu terminé, tout fonctionnait comme neuf. Alors comment ça se fait que j'ai un aussi petit salaire et que vous soyez aussi riche alors que nous faisons pratiquement le même
travail?'

Le chirurgien sourit et murmure à l'oreille du mécanicien:
'Essayez de faire tout ça pendant que la machine est en marche...



Â+
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
I M P L A C A B L E

J'aime bien aussi :
Ne serait-il pas plus logique d'avoir des danseurs plus grands que d'obliger les petits à danser sur la pointe des pieds ?

Allez !

Bonne journée

@+GD

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 07/02/2006 12:00
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Tant qu'on y est :

Une dame jouant au golf voit, à cinquante mètres d'elle, un autre joueur touché par sa balle, qui sécroule, poussant un cri de douleur, les mains entre les jambes.

Elle accourt et lui dit :
Excusez-moi Monsieur, je ne suis que débutante.
Par contre, je suis kiné et je puis assez rapidement vous soulager.

N'attendant pas sa réponse, elle lui défait le pantalon et se met à le masser.

Au bout d'un instant, elle lui dit ;
Alors, qu'en pensez-vous ?

Et lui de répondre :
Effectivement Madame, cela fait du bien ... mais j'ai toujours mal au pouce !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 082
Membres
103 458
dernier inscrit
Vulgaris workshop