Anniversaire

D

Dan

Guest
Bonsoir à tous,

On a tous oublié ....!

Quoi ???

L'anniversaire de notre VIRGINIE © !!!

Alors bon anniversaire à toi Virginie et surtout pleins de fleurs pour nous faire pardonner d'avoir oublié.

On sera tous en retard mais qu'importe l'intention est là et on est certain que tu ne nous en voudras pas.

Allez, BON ANNIVERSAIRE !!

A vous autres maintenant.

@+

Dan
 
M

michel

Guest
bonjour à toutes et à tous




Virginie , je te souhaite un très bon anniversaire




bon week end
michel
lapin4.gif
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour, tout le monde et plus particulièrement à Virginie

Je me joins aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire



Merci à Daniel, pour avoir activé ce fil, c'est une bonne

@+Jean-Marie
 
L

LaurentTBT

Guest
Bonjour, le forum.

Heureusement que certains se souviennent des dates anniversaire, car moi, depuis la disparition de l'espace membres, j'ai perdu quelques cases mémoire!

Ma pauvre Virginie, ce doit être énervant de tout avoir en même temps. Encore une fiesta après les 2 fêtes de fin d'année. J'espère que tu as l'estomac bien accroché!
Et après, on ne pense plus à toi pendant 356 jours (Enfin, Dan dis qu'on est en retard, mais je ne connais pas la date exacte, alors je fais comme si c'était le 3 janvier!)
Bon, on va essayer de na pas oublier ta fête. Quoi, c'est le 7 janvier! On a juste gagné 4 jours! Décidemment, tu n'as pas de chance.

Alors il faut qu'on s'y mette tous pour te faire une telle fête aujourd'hui que tu pourras attendre jusqu'à Noël prochain! On te fait tous 352 bisous, pour que tu ais ta ration pour l'année! Et les fleurs promises par Dan, les voilà:



Laurent.
 
V

Virginie©

Guest
Bonjour à tous et toutes,

Merci beaucoup de cette charmante attention,
Je suis vraiment ravie d'avoir une petite place dans vos pensées,et à ceux que je n'ai pas encore l'honneur de connaitre,au hasard d'un fil ce sera avec plaisir.Merci à Dan pour avoir pensé aux fleurs et à Laurent de me les offrir et je mangerai une part du gateau de Jean-Marie et je vous en offre bien volontier,je sais c'est virtuel....peut être qu'un jour...!!! en attendant Celeda et moi on garde la ligne lool
et ce soir je fais la fête
je vous souhaite une très bonne année.et vous envoient aussi de gros bisous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 162
Messages
2 106 591
Membres
109 632
dernier inscrit
koetz