Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ancien lien non valide

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Ce lien n'existe plus
bonjour je suis tombé sur ce fil de 2003 concernant les filtres automatiques
thierry donne un lien qui semble t-il, n'est plus valide
avez-vous un autre lien ou une astuce pour le retrouver?
merci
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : ancien lien non valide

Bonjour, tu sembles dire que dans ce lien, thierry donne un lien non valide, mais même le lien que tu donnes est invalide...

Si c'est ce fil là que tu veux consulter, le voici : https://www.excel-downloads.com/threads/faire-un-apercu-sur-un-filtre-automatique.8891/

Astuce, faire clic droit sur le lien, propriétés, noter le nom et faire une recherche avancée, j'ai tapé : aperçu filtre automatique.

Au-delà pour avoir le pack démo de Thierry, je ne sais pas... Dans le musée sur le forum FAQ XLD, tu devrais peut être trouver ta vie. On a remis à jour pratiquement (sauf erreur ou oubli) tous les fils, et tous les fichiers de Thierry... Une mine d'or.

Au pire, fais un mp à Thierry, il te retrouvera ca.

A priori, les images dispo dans ce fil, ne sont que des images, pas des fichiers, qui emmènent vers le site hébergeur (images de ti)... donc ne te seront pas d'une grande utilité.
 
Dernière édition:

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : ancien lien non valide

bonsoir brigitte
au temps pour moi je n'avais pas vérifié le lien que je donnais
pourtant je suis bien tombé sur cette page de 2003
tu as du mérite d'avoir trouvé ce dont je voulais parler
quoi qu'il en soit je n'arrive à retrouver avec l'astuce que tu me donnes
bonne soirée
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…