Microsoft 365 Analyse des offres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RAB20
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

RAB20

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Je dois faire une analyse des offres sur la base du fichier joint.
En mettant une note à chaque critère. Je dois designer la meilleure offre.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
RAB

Pièces jointes

Bonjour à tous
Merci
RAB
Bonsoir Raymond,

Je ne comprends pas votre demande, sachant que vous avez une note calculée à la fin il est facile de savoir laquelle est la meilleure... non 🤔

A+

Bonjour à tous
Merci
RAB
Bonsoir,
Pourquoi X et Y ont-ils deux colonnes pour la note de la valeur technique ?
Sinon, voir PJ.
Cordialement,

Pièces jointes

Bonsoir,
Pourquoi X et Y ont-ils deux colonnes pour la note de la valeur technique ?
Sinon, voir PJ.
Cordialement,
Merci pour la réponse. Effectivement, je me suis mal exprimé. Je dois comparer 2 entreprises X et Y Pour d'un côté pour la valeur technique qui représente 60% chaque prestation représente un % de l'ensemble. L'autre tableau et simple le moins disant gagne et cette valeur représente 40%

Bonsoir Raymond,

Je ne comprends pas votre demande, sachant que vous avez une note calculée à la fin il est facile de savoir laquelle est la meilleure... non 🤔

A+
Merci pour la réponse. Effectivement, je me suis mal exprimé. Je dois comparer 2 entreprises X et Y Pour d'un côté la valeur technique qui représente 60% chaque prestation qui a une valeur qui représente un %. L'ensemble des prestations est 100% de l'ensemble. L'autre tableau et simple le moins disant gagne et cette valeur représente 40%

Bonsoir @RAB20 , @wDog66 , le forum

@RAB20 : tu ne nous aides pas pour t'aider. Tu nous présentes ton fichier comme si on bosse avec toi.
dans le sens que je suppose que tout est très clair pour que l'on comprenne ta demande.
un fichier sans données, et de surplus aucun exemple.
Perso, je n'ai rien compris. je donne des notes ....
Mille excuses. Merci pour la réponse. Effectivement, je me suis mal exprimé. Je dois comparer 2 entreprises X et Y Pour d'un côté la valeur technique qui représente 60% et l'autre le prix qui représente 40% . Chaque prestation de la note technique est affublée d'un % l'ensemble est de 100% pour la valeur de 60%. L'autre tableau et simple le moins disant gagne et cette valeur représente 40%

Merci pour la réponse. Effectivement, je me suis mal exprimé. Je dois comparer 2 entreprises X et Y Pour d'un côté la valeur technique qui représente 60% chaque prestation qui a une valeur qui représente un %. L'ensemble des prestations est 100% de l'ensemble. L'autre tableau et simple le moins disant gagne et cette valeur représente 40%
Re,
(Note1 x 60%)+(Note2 x 40%) = Note finale, non 🤔

Merci pour la réponse. Effectivement, je me suis mal exprimé. Je dois comparer 2 entreprises X et Y Pour d'un côté pour la valeur technique qui représente 60% chaque prestation représente un % de l'ensemble. L'autre tableau et simple le moins disant gagne et cette valeur représente 40%
Avez-vous regardé le fichier que je vous ai envoyé, en particulier les cellules J14 et K14 ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
154
Réponses
11
Affichages
318
Réponses
8