Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous
Je dois faire une analyse des offres sur la base du fichier joint.
En mettant une note à chaque critère. Je dois designer la meilleure offre.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
RAB
Bonjour à tous
Merci
RAB
@RAB20 : tu ne nous aides pas pour t'aider. Tu nous présentes ton fichier comme si on bosse avec toi.
dans le sens que je suppose que tout est très clair pour que l'on comprenne ta demande.
un fichier sans données, et de surplus aucun exemple.
Perso, je n'ai rien compris. je donne des notes ....
Bonjour à tous
Merci
RAB
Merci pour la réponse. Effectivement, je me suis mal exprimé. Je dois comparer 2 entreprises X et Y Pour d'un côté pour la valeur technique qui représente 60% chaque prestation représente un % de l'ensemble. L'autre tableau et simple le moins disant gagne et cette valeur représente 40%
Merci pour la réponse. Effectivement, je me suis mal exprimé. Je dois comparer 2 entreprises X et Y Pour d'un côté la valeur technique qui représente 60% chaque prestation qui a une valeur qui représente un %. L'ensemble des prestations est 100% de l'ensemble. L'autre tableau et simple le moins disant gagne et cette valeur représente 40%
@RAB20 : tu ne nous aides pas pour t'aider. Tu nous présentes ton fichier comme si on bosse avec toi.
dans le sens que je suppose que tout est très clair pour que l'on comprenne ta demande.
un fichier sans données, et de surplus aucun exemple.
Perso, je n'ai rien compris. je donne des notes ....
Mille excuses. Merci pour la réponse. Effectivement, je me suis mal exprimé. Je dois comparer 2 entreprises X et Y Pour d'un côté la valeur technique qui représente 60% et l'autre le prix qui représente 40% . Chaque prestation de la note technique est affublée d'un % l'ensemble est de 100% pour la valeur de 60%. L'autre tableau et simple le moins disant gagne et cette valeur représente 40%
Merci pour la réponse. Effectivement, je me suis mal exprimé. Je dois comparer 2 entreprises X et Y Pour d'un côté la valeur technique qui représente 60% chaque prestation qui a une valeur qui représente un %. L'ensemble des prestations est 100% de l'ensemble. L'autre tableau et simple le moins disant gagne et cette valeur représente 40%
Merci pour la réponse. Effectivement, je me suis mal exprimé. Je dois comparer 2 entreprises X et Y Pour d'un côté pour la valeur technique qui représente 60% chaque prestation représente un % de l'ensemble. L'autre tableau et simple le moins disant gagne et cette valeur représente 40%
Oui, et je vous en remercie je m'étais tellement mal expliqué et j'en suis vraiment désolé. Vous êtes le seul à avoir compris mon explication vaseuse Bravo et je m'en excuse pour ceux qui ont répondu encore merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD