Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Améliorer la navigation dans le calendrier annuel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

vinophile

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Avec votre aide, j'ai élaboré un petit fichier il y a quelques années pour tracer la réservation des chambres d'un service de soins sur l'année.
A l'aide de macros, ce fichier permet de placer un patient dans une chambre pendant un temps donné.
J'avais fait 3 fichiers (1 par service) et dans chacun d'entre eux il y avait 52 onglets (1 par semaine). Chaque onglet permettait la visualisation de l'occupation des lits sur la semaine.
J'aimerais améliorer la façon de naviguer dans le temps, c'est à dire un seul fichier, 1 onglet par service et dans chaque onglet, la possibilité par le biais d'un calendrier hebdomadaire ou ... ? de passer d'une semaine à une autre.
Mes connaissances en macro étant assez limitée, pouvez-vous tout d'abord me dire si c'est envisageable et si c'est le cas, par quels moyens ?

Merci pour votre aide.

Vino.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
58
Affichages
11 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…