Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Améliorer la navigation dans le calendrier annuel

vinophile

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Avec votre aide, j'ai élaboré un petit fichier il y a quelques années pour tracer la réservation des chambres d'un service de soins sur l'année.
A l'aide de macros, ce fichier permet de placer un patient dans une chambre pendant un temps donné.
J'avais fait 3 fichiers (1 par service) et dans chacun d'entre eux il y avait 52 onglets (1 par semaine). Chaque onglet permettait la visualisation de l'occupation des lits sur la semaine.
J'aimerais améliorer la façon de naviguer dans le temps, c'est à dire un seul fichier, 1 onglet par service et dans chaque onglet, la possibilité par le biais d'un calendrier hebdomadaire ou ... ? de passer d'une semaine à une autre.
Mes connaissances en macro étant assez limitée, pouvez-vous tout d'abord me dire si c'est envisageable et si c'est le cas, par quels moyens ?

Merci pour votre aide.

Vino.
 

Pièces jointes

  • TEST MACRO.xlsm
    39 KB · Affichages: 83
  • TEST MACRO.xlsm
    39 KB · Affichages: 84
  • TEST MACRO.xlsm
    39 KB · Affichages: 89

Discussions similaires

Réponses
58
Affichages
11 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…