Amélioration de tableaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thierun
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Thierun

Guest
Bonjour,
Milles excuses pour le titre peu explicite, mais je ne savais pas comment le formuler🙁
Dans le cadre de mon job, j'utilise excel pour la gestion d'équipe.
Seul souçis, je dois me débrouiller pour qu'il soit le plus adapté à ce qu'on me demande et à ce que je veux faire.
L'utilisation est : - Pour le service comptable: élaboration des payes en fonction des éléments fournis
- Pour les équipes : organisation des interventions en fonctions des présences et absences
Quand à moi, je perds un temps fou à l'adapté au besoins de chacun en évitant la crise de nerf à chaque fois.
Je sollicite votre aide pour essayer d'améliorer la fonctionnalité de ces tableaux.
Je laisse toutes les infos dans le fichier que vous pouvez dl à l'adresse suivante:
Code:
http://www.megaupload.com/?d=Q9OI5KHJ
.
Merci pour votre aide
Bon dimanche et bonne fêtes à tout les papas
Thierry

Re : Amélioration de tableaux

Salut Selecteur,

Ok je vais essayer car le fichier fait 2,4mo
Désolé Selecteur, mais je n'arrive pas à le réduire à 48ko

Bonne journée
Thierry

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
4
Affichages
2 K
Novice38
N
N
Réponses
2
Affichages