Re : amélioration de la présentation: le visuel (Urgent)
bonjour,
Merci de vos réponses
comme j'ai un "deadline", ca me met la pression.
@t Staple1600
en fait il ne s'agit pas d'une présentation mais plutot d'une page qui récapitule des erreurs.
j'essaie pas le modifier le contenu mais la forme.
exemple:
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://a2.mzstatic.com/eu/r30/Purple4/v4/10/0e/7a/100e7a87-96d7-6de8-6b8a-bef3a07ffbb2/screen800x500.jpeg
je cherche juste a rendre cette page "claire" & "facile à lire" et surtout agréable a visualiser
@t Gardien de phare
"Y-a t' il une norme dans l'entreprise où tu travailles" : non
"Le truc doit-il pouvoir être imprimé facilement ?": non : ce sera envoyé par email comme je l'ai mis sur cette discussion.
"La police assez exotique des commentaires est peu lisible à l'écran. A mon avis, un classique Arial ou équivalent serait plus efficace (voir la littérature sur le sujet)." merci de ton avis là dessus je retravaillerai dessus:
question: quelle couleur de fond et de ecriture recommendez vous?
"Ne vaudrait-il pas mieux avoir un onglet avec le résultat principal et des liens vers d'autres onglets contenant les autres éléments ?" en fait je me disais que ce serait bien mieux d'avoir une seule feuille "recap" pour tout englober: j'ai pas trop envie que l'utilisateur aille courir d'une page a uine autre Mais si vous pouvez me donner un petit exemple, azlors la je peux facilement reconsiderer avoir qu'une page
question: quelle couleur de fond et de ecriture recommendez vous?
-aspect design?
-aspect classique?
.....
context:
des vendeurs me contactent car ils chargent leur inventaire sur mon site et le fichier de chargement sur excel est controlé et un gros rapport d'erreur en sort: mon job est de donner une representzation graphique accompagné d'instructions
chose accompli mais il ne s'agit pas juste de donner des resultats il faut que ce soit facile a Interpreter et c'est pourquoi je tiens à améliorer la présentation et non pas le contenu ni la mise en page. juste la forme.
j'espère avoir pu donner quelques pistes