Aller à la ligne vide suivante

  • Initiateur de la discussion Sylvie@
  • Date de début
S

Sylvie@

Guest
Salut tous!
Whoua, ça fesait vachement longtemps que je n'étais plus venue prendre quelques bons conseils.
Ben oui le travail, le gamin, la popote et tout le reste (le mari surtout qui râle quand je suis trop sur mon PC ;-) ...
...Enfin vous connaissez tous ça, je crois.
Bon ben j'ai un petit problème avec une USF. J'ai fait une USF qui permet à un utilisateur d'ajouter un nom et une adresse dans une liste de clients.
J'arrive bien à faire enregistrer les données sur la première ligne mais après, c'est foutu, je ne sais pas comment faire pour le faire passer à la ligne suivante. Je dois ajouter que la liste des clients se trouve sur une feuilles nommée "Clients" qui n'est pas la première feuille du classeur.
Est-ce que les pros d'Excel pourraient me venir en aide?
Je vous en remercie d'avance.
A+.
Sylvie@
 
S

Sylvie@

Guest
Bon ben va falloir que je plenche là-dessus à tête reposée... parce que là!!
Je suis contente que tu m'ai renseigné ta démo, je la connaissais déjà un peu mais j'avais bien besoin de la revoir.
Je plancherai sur tout ça demain.
En tout cas, un tout grand merci à toi. Mais même avec ça, je ne suis pas sûre que je ne t'embetterai plus avec mes questions. Mais je sais qu't'aime ben ça!! ;-)
Aller, merci et à +.
Sylvie@.
 
S

Sylvie@

Guest
Bon ben ça morche po!
Il met un message d'erreur à ".Range("C" & L).Value = TextBox1.Value"
Bref, je cherchce encore mais si quelqu'un à la solution, je ne demande pas mieux.
Merci d'avance.
Sylvie@
 
S

Sylvie@

Guest
Si ça y est, ça marche. Un peu de perséverance que diable!!! ;-)
Un tout grand merci à Thierry c'est super sympas de m'avoir refilé ta démo, qui est vachement bien faite.
Un tout grand merci.
A +.
Sylvie@
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 887
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus