Bonsoir a tous, j'ai farfouiller un peu sur le forum, une vrai mine d'or d'information
j'ai trouver et modifier un peu un code pour ce que je voulais faire, il fonctionne mais comme je suis très novice en vba j'aurai voulu savoir si il y avait possibilité de rendre le code plus léger, car j'ai l'impression qui fait une recherche sur toute la feuille.
c'est très basique j'ai dans la colonne B ( de B7 a B54) des nombres et quand je supprime le nombre est que la cellule devient vide, j'aimerais qu'il vide les cellules H, J et L situé sur la même ligne. Les ligne de mon tableau seront toujours comprise entre la ligne 7 et 54 est je pense que mon code lui analyse la totalité de la feuille est on sent une petite latence.
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Dim J As Long
For J = 7 To Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row
If UCase(Range("B" & J)) = "" Then
Range("L" & J & ",H" & J & ",J" & J).ClearContents
End If
Next J
End Sub
un Grand merci a ceux qui pourront m'aider
j'ai trouver et modifier un peu un code pour ce que je voulais faire, il fonctionne mais comme je suis très novice en vba j'aurai voulu savoir si il y avait possibilité de rendre le code plus léger, car j'ai l'impression qui fait une recherche sur toute la feuille.
c'est très basique j'ai dans la colonne B ( de B7 a B54) des nombres et quand je supprime le nombre est que la cellule devient vide, j'aimerais qu'il vide les cellules H, J et L situé sur la même ligne. Les ligne de mon tableau seront toujours comprise entre la ligne 7 et 54 est je pense que mon code lui analyse la totalité de la feuille est on sent une petite latence.
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Dim J As Long
For J = 7 To Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row
If UCase(Range("B" & J)) = "" Then
Range("L" & J & ",H" & J & ",J" & J).ClearContents
End If
Next J
End Sub
un Grand merci a ceux qui pourront m'aider