Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ALIMENTER UN TABLEAU EXCEL AVEC UN USERFORM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZIOU
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

ZIOU

Guest
bonjour à tous les membres,

Voilà je suis débutant en VBA et malgré tous ce que j'ai pu lire et voir sur le sujet notamment sur ce fabuleux site je n'arrive toujours pas à créer les codes necessaires pour faire fonctionner mon userform, alors je fais appel à vous pour m'aider car après plusieurs semaines je baisse les bras, merci à vous.

est-ce que le fichier était bien joint avec le message car j'avoue être un peu perplexe quand à la procédure d'envoi. Comment peut-on vérifier qu'un fichier a été bien joint.
Merci pour l'éclairage !!!!
A+

bonjour tout le monde

ben non, ziou, pas passé le fichier.

ah, ben si ca c'est pas une intervention utile de ma part, je ne sais plus quoi faire.

salut

Message édité par: hervé, à: 18/03/2006 08:02

Salut à tous,

C'est bien ce que je croyais, le fichier n'est pas passé, car si j'ai bien compris le tutoriel j'avais des espaces dans le nom du fichier, je l'ai donc renommé correctement mais la question tiens toujours. Un grand merci pour votre aide et écoute.
je suis préssé de vous lire.
Bon courage à tous
A+ [file name=IMPRIMECAISSE.zip size=16242]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/IMPRIMECAISSE.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour à tous, et salut Manu

Je suis trés content de ton intervention sur mon userform, car sans ton aide j'y serais encore car je ne voyais pas la solution. Par contre pour le finaliser il me reste à résoudre quelques opérations mais trop compliqué pour moi.