Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

alimenter listbox avec données en ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Blafi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Blafi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Juste un petit pb à vous soumettre :

Dans le fichier joint, je cherche à alimenter la listbox1 de mon USF avec les données qui se trouvent sur la première ligne de la feuille "sorties effectuées" et pour lesquelles j'ai défini un nom de longueur variable "Sorties", qui commence en B1 et va jusqu'à la dernière donnée de la ligne....

Je n'obtiens dans ma listbox que la donnée qui se trouve dans la première cellule de ma zone (B2). Visiblement ma liste refuse de s'alimenter avec des données en ligne et je suppose qu'il faudrait que j'arrive à transposer mes données en ligne vers des données en colonne pour que ma listbox s'alimente..

Ma question :
- est-ce bien là le pb ?
- comment le résoudre...

Merci d'avance de votre aide

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
530
Réponses
25
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…