alimentation d'un USF

Bricoltou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum

J'ai encore besoin de vous , je dois modier un fichier important afin de faciliter le travail de mon comptable. ( bien sur il me coutera moins cher si j'y arrive);) ;)
Je saisie plusieurs fois par semaine le CA de mes locaux ,la saise est identique au tableau ci dessus , ligne 4 à 9 pour le local 2,ligne 11 à 16 pour le local 3,ect ect
Pour info j'ai 11 locaux à saisir .
Je saisie 1 à 2 fois par semaine les versements en banque ,ligne 3 ,11 et 19
Je souhaite creer les ligne rouges dans le tableau avec l'USF ci joint .
Je souhaite alimenter le textbox total des ventes crédit avec la colonne F et le texbox total des ventes débit avec la colonne E
Le texbox solde caisse devra se remplir automatiquement ( sa je sais faire ):p :p
La difficultée pour moi se trouve dans le calcul du pas au fur et à mesure des saisies
J'espère avoir été clair,merci d'avance pour votre aise toujours trés précieuse ,
Bricoltou

Pièces jointes

Bricoltou

XLDnaute Occasionnel
Re : alimentation d'un USF

Bonsoir xhudi69,Le Forum

Merci pour le temps consacré à m'aider :), l'USF s'affiche sans problème,mais j'ai un message d'erreur << erreur d'execution 32809
erreur défini par l'application ou par l'objet
il bloque sur le code à cet endroit
Drl = .Range("A65500").End(xlUp).Row '...............la dernière ligne.....

Bricoltou

xhudi69

XLDnaute Accro

Bonsoir Bricoltou, le Forum,

Je ne vois pas pourquoi tu vas dans VBA, sers-toi de mon fichier (ne fait pas de copié/collé avec le tien d'origine), ouvre l'UserForm avec le bouton en feuille "CA Comptable"

Comme je te l'ai dis, j'ai remanié l'UserForm et les objets, si tu fais un copié/collé du code seulement, cela ne fonctionnera pas.

@+ :cool:

xhudi69

XLDnaute Accro

Bonjour Bricoltou, le Forum,

Le fichier que tu me joins n'a pas la même structure que l'original, le code a été fait pour le fichier que tu as fourni au Post#1.
Je n'ai pas le temps de te l'expliquer maintenant car je pars au travail.

A ce soir donc.

Bricoltou

XLDnaute Occasionnel

Bonjour xhudi69,Le forum

j'ai simplifié le fichier pour faire des tests.
ci-joint la V3 identique au fichier de base sauf les lignes rouges que j'avais mis pour l'exemple .
Lorsque je sélectionne un local,le débit n'est pas repris dans l'USF.
Merci pour ton aide:):)
Bricoltou

Pièces jointes

xhudi69

XLDnaute Accro

Bonsoir Bricoltou, le Forum,

Une question, lorsque tu commences les saisies, la feuille est-elle vierge ? là aussi c'est un code différent.
Peux-tu me montrer un exemple de feuille que tu exportes, c'est à dire que le Log de compta accepte ?

Bricoltou

XLDnaute Occasionnel

Bonsoir xhudi69,Le Forum

La saisie va démarrer au 1er janvier , je saisirai la 1ere ligne manuellement donc ne t'embête pas à modifier ton code,ensuite elle ne sera jamais plus vierge.
L'idée ensuite c'est de pouvoir extraire de cette base de donnée que tu m'aide a construire un onglet par local avec toute les informations du local pour l'intégration dans le log comptable
Merci encore;)
Bricoltou

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Couverture de stock
Réponses
0
Affichages
249
Réponses
49
Affichages