Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Alerte multi-critères!

W

Wapit

Guest
Bonjour,
Je cherche à développer une reporting sous Crystal Reports dont le but est d'éviter d'éventuelles ruptures de stock.
Mon reporting se compose donc pour un article du stock physique réparti par taille (les articles étant des vêtements) sur une ligne et du stock minimum également réparti par taille sur une autre ligne.
J'ai mis en place une alerte grâce à crystal report qui me donne tous les articles dont le stock physique est inférieur ou égal au stock minimum. Mais ceci pour une seule taille!
La suntaxe utilisée est propre à Crystal report mais il est possible de développer la même chose en Visual Basic.
Je voudrais donc pouvoir réaliser la même chose pour l'ensemble des tailles.
Quelqu'un aurait-il une idée!
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,


Une pensée dédiée de Celeda à vincent concernant les Qantiles et ben là c'est la même chose in my mind:

Crystal Report offre des fonctions de création de rapport avancées appréciées des programmeurs.

L'interface de création de rapport d'Access est similaire à l'interface de Crystal Report.

Création et intégration d'états avec une grande productivité

Transformez rapidement presque n'importe quelle donnée en un puissant contenu interactif. Intégrez parfaitement la création d'états à des applications .NET, Java et COM. Permettez aux utilisateurs finaux d'accéder aux états et de les utiliser de manière interactive via des portails, des périphériques sans fil et des documents Microsoft Office.

Intégration rapide d'états dans des applications

Crystal Reports permet d'intégrer des contenus dynamiques provenant de presque toute source de données dans des applications Web d'entreprise. Cette technologie de création d'états est conçue pour améliorer la productivité dans les situations de développement et d’intégration les plus exigeantes et les plus complexes.

vous pouvez :
économiser du temps en partageant, en réutilisant et en tenant à jour les objets d'état dans plusieurs projets ;
accéder à tout type de données comprennant un fournisseur de données JavaBean ou COM personnalisé ;
contrôler l'intégration des états et l'interaction de l'utilisateur final à l'aide des Kits de développement Java™, COM et .NET et d'un serveur d'états puissant.


Source La Toile


Bon voilà, il y a quelques jours nous avions Quantiles de Baraka et nous avons appris beaucoup avec les réponses à ce post- Merci Baraka -

Alors Wapit.......nous sommes un forum XLS ET VBA donc que la force soit avec toi et le forum XLD


Celeda
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…