Je suis nouvelle et novice.
Je souhaite que lorsque qu'un contrôle technique est à programmer "voir colonne A18", donc que la case devient rouge avec un OUI (suite à une formule), que cela envoie un mail d'alerte automatiquement sur 3 adresse mail.
Je sais faire alt+F11 et après mes talents s'arrête là. Merci par avance.
Sous-traite à un ami qui connait le VBA, tu n'y arriveras pas sinon.
Il y a du code à faire pour gérer cette notion d'alerte et du code à intégrer pour envoyer un mail et tout ça n'a rien de simple.
Bonjour à tous, Je suis sur excel 2013. J'ai crée une macro pour envoyer des mails automatiques lorsqu'une condition de date est remplie (la date du jour) couplé à un script vba et le planificateur de tâche pour que l'envoi soit automatique. L'envoi automatique se fait bien mais la macro...
Bonjour à tous, Je suis sur excel 2013. J'ai crée une macro pour envoyer des mails automatiques lorsqu'une condition de date est remplie (la date du jour) couplé à un script vba et le planificateur de tâche pour que l'envoi soit automatique. L'envoi automatique se fait bien mais la macro...
Tu as mal compris et tu confonds avec d’autres forums.
De plus chacun est libre d'ouvrir ou non un fichier du forum avec les précautions qu'il se doit.
Je te conseille la lecture de la charte et le § 2.5 en particulier.....
Tu as mal compris et tu confonds avec d’autres forums.
De plus chacun est libre d'ouvrir ou non un fichier du forum avec les précautions qu'il se doit.
Je te conseille la lecture de la charte et le § 2.5 en particulier.....