Alerte ajout ou modif de dossier

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Barbouille79

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici...
Voilà, j'ai besoin de savoir si il existe une possibilité de créer une alerte quand un dossier a été modifié (ajout ou suppression de documents).

Il s'agit d'un (de plusieurs) dossier de ressources documentaires évolutives. A chaque version, on nous dépose les documents mais jamais nous sommes avertis (l'équipe et moi) des potentielles modifications apportées.
D'où ma question. Est il possible de créer une alerte que nous pourrions recevoir par mail par exemple et qui pourrait nous avertir que quelqu'un est intervenu sur le dossier?

Pourquoi je pose la question ici?? je ne sais pas vraiment à qui m'adresser... et comme vous m'avez déjà beaucoup aidé, je me dis que je peux encore vous lancer une bouteille à la mer 😉

Merci de votre aide.

Barbara

Bonjour Barbouille79

Pourquoi venir faire la demande sur le forum Excel, alors que ça ne concerne pas cette application !?

Vous êtes sur M365, j'ose espérer que vous avez mis votre ressources documentaires sur un SharePoint 🤔
Auquel cas il est simple d'être informer lors de toute modification !

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour