Ajouter une condition à ma macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jihane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jihane

XLDnaute Junior
Bonjour à tous 🙂,

J'ai réussi à faire une macro mais je veux encore y ajouter une condition que je n'arrive pas à faire.

Ce que fait ma macro c'est qu'elle change ma cellule "C47" de la feuille "info" de 0 à 10 et enregistre les renseignements que je veux (en prenant les valeurs des cellules demandées) et me mets le tout dans un tableau dans la feuille "Résultat".

Ce que j'aimerais faire, c'est ajouter un morceau de code à ma macro actuelle, pour n'afficher que les réultats de la colonne "D" qui sont compris entre la colonne "C48" et la colonne "H48" de l feuille "info" (entre le min et le max) et si possible aussi enlever le critère de changer la cellule "C47" de la feuille "info" de 0 à 10 et pouvoir faire incrémenter cette cellule tant que n'a pas dépasser le max (càd la cellule "H48 de la feuille "info").

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
148
Réponses
9
Affichages
385
Retour