Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ajouter un nouvel onglet tout en aditionnant certaines cellules

sirbeetee

XLDnaute Nouveau
Bonjour groupe

je sais comment coder pour une macro qui ajoute, copie, renomme un onglet etc mais je n'arrive pas à enchainer la somme d'une même cellule de chaque onglet que j'ajoute

c'est un formulaire de paiement. je dois ajouter un onglet à chaque paiement, avec le total des paiements fait etc

je veux que chaque paiement soit un nouvel onglet, qui tiens compte de tout les paiement fait sur les onglets existant

dans le fichier test ci joint, l'onglet "1er" est le début du contrat, aucun paiement de fait, l'onglet "2e" est le premier paiement, l'onglet "33e" est le 3eme paiement. en F21 je veux voir le cumul des paiements de tout les onglet, pour ensuite voir la balance en F23

avec une somme 3D je perd avec la formule avec chaque nouvel onglet
 

Pièces jointes

  • test .xlsm
    27.4 KB · Affichages: 41
  • test .xlsm
    33.4 KB · Affichages: 40

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : Ajouter un nouvel onglet tout en aditionnant certaines cellules

Re

Il faut ajouter une feuille en cliquant sur l'onglet a droite de la dernière feuille existante

Tu peux aussi faire Maj+F11
 

sirbeetee

XLDnaute Nouveau
Re : Ajouter un nouvel onglet tout en aditionnant certaines cellules

encore moi Pierre Jean

est-il possible de conserver la mise en forme quand j'incère un nouvel onglet ? je dois imprimer sur une seule page
 

Pièces jointes

  • test Elise.xlsm
    28.7 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…