Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ajouter date du jour en corespondance d une autre cellule..merci

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mos98
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mos98

Guest
bonjour a tous voil j suis pas fort experimentee en excel mais j aimerais faire un truc..

admetton que ds ma premiere colonne "A" j entre une valeur n importe koi...j aimerais que ds la colonne "B" il me mettent automatiquement la date du jour ou j ai entree ma valeur ds la colonne A..

bien sur fau que si j rentre une valeur an A2 lla date se mette en B2....A3..B3...A112..B112 et ainsi de suite

aussi faut que qd je reouvre mon tableau 3 jours apres il ne me change pas ses dates la pour me remettre la date du jour...

voila j espere que vs m avez compris merci pour votre aide..

bonjour,

une solution :
sur ton onglet tu fais un clic droit et tu choisis visualiser le code.
Tu te retrouves dans une fenêtre vba qui contient le code relatif à ton onglet.

Tu colles ce code :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If ActiveCell.Column = 1 Then Cells(ActiveCell.Row - 1, 2).Value = Date
End Sub

à essayer.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…