Re : Ajout d'une série dans un graphique dynamique
Bonsoir exene ... et puis tous les autres,
Mon pauvre ami! Compter sur moi pour une histoire de numéros de semaines c'est un peu comme ... je ne sais pas, moi, espérer que Modeste puisse poster deux messages consécutifs sans faire d'erreur 😱
Bref j'ai lu que les numéros de semaine faisaient l'objet de débats animés et documentés (normes, nuances, ...) une recherche sur le forum devrait t'en convaincre.
Donc j'ai joint une illustration, dans ton fichier, de ce qui me semblerait le moins compliqué à gérer pour ce qui est de la référence à une plage correspondant à : même date que la date du jour, en 2009 et la même, moins 34 jours (voir les cellules L1 et L2 de ta feuil1). Ces dates sont utilisées pour créer 2 plages nommées ("ménage2009" et "cedex2009") que tu retrouveras dans ton graphique.
Tout ceci pour que tu voies si le système correspond à ce que tu voudrais (parce que tu ne disais pas dans ton dernier message si j'étais sur la bonne voie ou "à côté de la plaque" 😕).
Si on approche d'une solution, je te laisserai (lâchement) le soin de trouver une formule fiable qui permette de déterminer les dates que tu souhaites.