XL 2016 Ajout D'une ligne pour les entetes de colonne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion john.deuf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

john.deuf

Guest
Bonjour,

je suis novice et j'ai un petit soucis avec mon tableau excel qui me sert a fusionner des étiquettes en publipostage avec word.
Je m'explique

sur la feuille 1 j'ai mes produits, le nombre d’étiquette désirée, la date et la composition du produit.
lorsque je met une quantité dans la colonne nombre, je clic sur la macro et sur la feuille 2 j 'ai autant d’étiquettes demandées, de la ligne 1 a x (nombre demandé)
Jusque la tous va bien mais...
J’aimerai que la ligne 1 reste vide de façon a pouvoir crée des entêtes de colonnes afin de pouvoir insérer mes champs de fusion dans word.

Ps je joint mon classeur

En attendant vos reponses
Bonne soirée
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
439
M
J
Réponses
9
Affichages
3 K
joaoratao
J
N
Réponses
17
Affichages
3 K
ninajams
N
M
Réponses
11
Affichages
2 K
Melidan2006
M
Retour