je suis novice et j'ai un petit soucis avec mon tableau excel qui me sert a fusionner des étiquettes en publipostage avec word.
Je m'explique
sur la feuille 1 j'ai mes produits, le nombre d’étiquette désirée, la date et la composition du produit.
lorsque je met une quantité dans la colonne nombre, je clic sur la macro et sur la feuille 2 j 'ai autant d’étiquettes demandées, de la ligne 1 a x (nombre demandé)
Jusque la tous va bien mais...
J’aimerai que la ligne 1 reste vide de façon a pouvoir crée des entêtes de colonnes afin de pouvoir insérer mes champs de fusion dans word.
Oupsss j'ai parlé trop vite
La ligne 1 est bien vide mais lorsque je rentre mes entêtes ca marche mais quand je veux en faire d'autres mes entes disparaissent
Bonjour Harry
oui je crois que j ai oublier des lettres dans mon précédent message.
donc voila
la ligne 1 de la feuille 2 est bien vide. j'inscris le nom de mes entêtes mais lorsque je clic sur la macro feuille 1 ils disparaissent. Concretement le feuille 2 se vide a chaque utilisation de la macro hors je voudrais garder mes entêtes.
La version 1 conserve les entêtes de colonne feuil 2 mais je ne peux avoir qu’une sorte de produit de la feuil1.
si je veux 5 comme ci et 10 comme ça, ça ne marche pas.