Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ajout d'une cellule à la suite

  • Initiateur de la discussion Bob
  • Date de début
B

Bob

Guest
Salut.

J'ai un tit problème.
Je souhaite par une macro, sélectionner la dernière cellule non remplie d'une colonne remplie de donnée.
En gros j voudrais automatiser l'ajout d'une nouvelle information dans une colonne à la suite des autres.

Je sais que pour réaliser le code j'ai besoin de :

"Selection.End(xlDown).Select"
et de
"ActiveCell.Row"

mais je n'arrive pas à tout mettre dans le bon ordre!!
En toute logique, il me faudrait trouver la dernière cellule remplie de la colonne et séléctionner la cellule juste du dessous...
Mais comment faire??!

En vous remerciant d'avance!!

Bob
 
G

GClaire

Guest
Bob, le forum

Ne serait-ce pas cela que tu recherche

Sheets("NomDeLaFeuille").Range("N° de Colonne Et Ligne").End(xlUp).Row + 1

Salut et bonne fin de Week-End, G'Claire
 
L

Lord Nelson

Guest
Bonsoir à tous,

Une petite précision sur la formulation de GClaire :

Sheets("NomDeLaFeuille").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
(Remplacer le A par toute autre colonne, en cas de besoin)

Pour sélectionner la cellule correspondante :

Dim Ligne As Long
Ligne = Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
Range("A" & CStr(Ligne)).Select

A+
LN
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…