Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ajout d'une case dans un UserForm

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JPS28
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tout le forum
Je viens vers vous car je voudrais faire un rajout dans un UserForm mais la macro et tellement importante que j'ai peur de faire des "Betises" pour être poli. Mieux que des explications je vous joint donc le fichier tout ce passe dans l'onglet clients.
Merci de ce vous pourraient faire ou m'expliquer.
Cordialement.
JPS.
 

Pièces jointes

Re : ajout d'une case dans un UserForm

Bonjour
Me suis je bien fait comprendre dans mon explication ou ce que je souhaite est trop compliqué pour ma part j'ai bidouillé plien de trucs et rien ne fonctionne j'ai vraiment besoin de votre aide vous les expert du VBA et de votre bonne volontée car j'ai commencé les inscriptions pour la saison prochaine et je rencontre le problème sur plusieur cas que le nom des personnes à facturer n'ont pas le même nom que les cavaliers.Pouvez vous m'aider SVP.Merci.
Cordialement.
JPS
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
532
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…