Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ajout code vba par vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jul51
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jul51

Guest
Hello à tous,

Voila je souhaite modifier mon code vba par vba. J'aimerais ajouter un additem + un elseif + encore deux ou trois bricoles si l'utilisateur saisi un nouvel indice qui ne serait pas présent dans mon combobox.

J'avais deja vu ça quelques part mais je ne retrouve pas. Donc si quelqu'un peut me donner la syntaxe, j'imagine qu'il faut indiquer la ligne à ajouter, le numero de la ligne dans le module ou celle-ci doit etre ajouté,...

Merci par avance.

Julien

Re : Ajout code vba par vba

Bon le sujet n'a pas l'air de passioner les foules, j'ai finalement retrouver quelques exemples:

Code:
With ThisWorkbook.VBProject.VBComponents("Insertion_Portefeuille").CodeModule
                .InsertLines 86, "ElseIf moler = " & FF & " Then" & vbNewLine & "moler.Activate"
            End With

Ca servira peut etre à quelqu'un....

Ciao

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

H
Réponses
13
Affichages
1 K
hlawson1
H
Réponses
8
Affichages
1 K
S
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
799
Compte Supprimé 979
C
H
Réponses
2
Affichages
957
H
E
Réponses
0
Affichages
2 K
Edoliie
E
T
  • Question Question
Réponses
125
Affichages
14 K
K
Réponses
38
Affichages
10 K
kinders59
K
K
  • Résolu(e)
Réponses
6
Affichages
1 K
kondabalo
K
B
Réponses
0
Affichages
1 K
Bullrot
B
S
Réponses
4
Affichages
2 K
stage_ferrit
S
F
Réponses
5
Affichages
2 K
Fariri
F
Y
Réponses
2
Affichages
1 K
Y
R
Réponses
7
Affichages
2 K
P
Réponses
3
Affichages
2 K
pygargue
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…