Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j ai des marchandises a ranger dans des petits hangar.
ces marchandises sont de differentes sortes.
j aimerais en rentrant les dimensions des marchandises pouvoir les voir a l echelle. a savoir une cellule = 10cm
donc j aimerais un programme qui me selectionne autant de cellule qu il y a de 10cm et de mergé les céllules selectionnees.
j espere avoir ete un peu plus clair.
Excel n'est pas fait pour le dessin, on te l'a déjà dit, mais puisque tu insistes et que j'aime les défis ...
Je ne répond que partiellement à ta demande, mais peut-être que mon approche donnera des idées à d'autres ...
à chaque fois que je vois un de tes classeurs André... Je ne sais pas pourquoi... çà me fait penser au film "Blad-Runner" !! Hi hi hi...
Bon courage à Lulesse, mais c'est déjà une bonne approche ce qu'André te propose... Et vu que tu as déjà la macro pour fusionner les cellules (que je t'avais donné dans le fil d'origine)... Tu approches !!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.