Re : [Aide] Variable non définie office 2010/Seven 64 mais pas sur office 2010/XP pro
Salut à tous,
Après une nouvelle journée perdue sur ce maudit truc, je n'ai toujours rien trouvé de nouveau. J'ai nettoyé la base de registre en /u Mscomct2.ocx etc... , puis remis, mais rien n'y fait.
- J'ai regarder les différentes version du fichiers disponible mais rien ne change.
- J'ai rechercher les .ocx susceptible d'être sur la machine sous laquelle cela fonctionnait, mais elle a été formater depuis l'implantation du nouveau poste pour être porté au stock.
- J'ai chercher les .ocx directement dans les fichiers d'office en version 32 pour os xp 32 mais je ne retrouve même pas les fichiers qui contiennent les bibliothèques.
- J'ai essayer d'Exécuter la macro sur un autre poste sous XP 32 en ayant installer Office 2010 32 mais là non plus ça ne fonctionne pas.
Je suppose donc que le créateur du code avait lui même du ajouter un controls spécifique que lui seul doit connaitre et qui n'est pas présent nativement.
Désoler Staple1600, comme tu peux le lire j'étais plonger dedans cette chienlit toute la journée et je dois avouer qu'en tant que novice dans ce domaine, je n'arrive pas à comprendre ce que tu à pu raccourcir au code que j'ai partager.
Je ne sais même pas qu'elle feuille ça concerne.
Bref, je jette l'éponge, l’ingénieur me dit de ne pas insister, les administrateurs on cas payer un type pour refaire un code avec les controls qui vont bien et qui n'auront pas de problèmes d'upgrade de version ou d’architecture.
Merci à tous pour cette première immersion dans VBA, j'ai malgré tout appris quelques trucs pratiques et intéressants
Bien sincèrement
Reiki