Bonjour,
Je cherche désespérément des infos un peu partout et j'ai réussi à avancer mon tableau jusqu'ici.
C'est un tableau de gestion.
Les gestionnaires indiquent dans la feuille "Secteurs" des contacts pour les commerciaux.
Je vous explique le tableau qui est joint:
De part le Secteur rattaché, le VBA copie la ligne et la colle dans la première ligne vide du Secteur rattaché.
Je bloque sur deux petites choses à présent :
Je cherche désespérément des infos un peu partout et j'ai réussi à avancer mon tableau jusqu'ici.
C'est un tableau de gestion.
Les gestionnaires indiquent dans la feuille "
Je vous explique le tableau qui est joint:
- "Secteurs" : Page principale réunissant tous les secteurs
- "BDD" : Nécessaire pour les CP, Ville et Secteurs rattachés
- "BDX_GUYENNE" ; "PERIGORD_AGENAIS"; ETC... : Corresponds aux secteurs
De part le Secteur rattaché, le VBA copie la ligne et la colle dans la première ligne vide du Secteur rattaché.
Je bloque sur deux petites choses à présent :
- Une fois la ligne recopiée, je souhaiterai que dès que l'on fasse une mise à jour dans la feuille où la ligne s'est collé que ça mette à jour la feuille principale "Secteurs" (mise à jour mutuelle entre les feuilles)
- Dans la "BDD" nous avons en jaune la ZONE LIBRE (elle se partage à tour de rôle entre BDX_GUYENNE ; BDX_RIVE_GAUCHE ; BDX_LITTORAL) et je souhaiterai qu'automatiquement il me l'affecte à tour de rôle à un de ces secteur. (j'ai vu la fonction CHOISIR sur internet mais ça ne m'a pas emmené à grand chose)
Je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Merci d'avance pour votre aide.