Re : aide sur userform et une base de donnée
re,
le bug qui avait hier sur l'insertion d'un nouveau contact il n'est plus.
voilà j'ai remarquer en regardant bien quelque anomalie,
- en inserant un nouveau contact j'ai remarquer quand je saisie un prénoms et je bascule dans case identifiant pour saisir il me change le prénom saisie par le nom saisie déjà donc je me trouve avec noms et prénoms pareille.
- j'ai remarquer que le textbox 31, 32, 33, 75 ne fonctionne pas, je m'explique une fois je saisie un nouveau contact ou modifier et je valide rien n'affiche sur la base!
- j'ai remarquer dans l'anglet "Aptitude CCPM" quand je veux modifier quelque chose à part la date rien n'est afficher sur userform par contre tout est sur la base inscrit.
- quand je créer un nouveau contact une fois j'appui sur le bouton nouveau page blanche pendant quelque seconde
après renseignement saisie sur la base c'est normal? ou un bug?
editour identifiant utiliser le n° de ligne pour éviter les doublons
enfaîte cette case je veux maître un numéro manuellement qui attribué à chacun déjà et qui classe tout le monde par grade,ancienneté
C'est possible de colorer une textbox,le fond ,le texte,la bordure,le style
donne les règles à appliquer
- enfaîte dans le TextBox20 je souhaite 1an avant la fin de cette date saisie que la cellule clignote ou change en orange et 7 mois avant en couleur rouge
- enfaîte dans le TextBox12 je souhaite 18 mois avant la fin de cette date saisie que la cellule clignote ou change en orange et 12 mois avant en couleur rouge
- enfaîte dans le TextBox35 je souhaite 2 mois avant la fin de cette date saisie que la cellule clignote ou change en orange et 1mois avant en couleur rouge
merci encore
cordialement