Re : aide sur userform et une base de donnée
Bonjour bebere,
tout à bord je te remercié pour aide précieuse :
- alors quand je créer un nouveau il me fait un débogage au niveau de situation familiale ligne
Sh_BD.Range("Bd[DateNaiss1]").Cells(Lg) = CDate(Me.TextBox63)
, quand je fait double clic sur le textbox63 ne m'affiche pas le calendrier.
- alors quand je modifier pareille il me fait un débogage au saisie personnelle ligne :
Sh_BD.Range("Bd[Délivré le]").Cells(Lg) = CDate(Me.TextBox19)
- alors quand je supprime sa me supprime correctement la ligne, mais j'ai remarquer une fois supprimer, sur la ComboBox1 il m'affiche deux fois les même personnelles, il faut que je ferme l'userform et ouvrir pour qui prend les lignes des noms correctement.
j'ai remarquer que ta retirer le filtre élaborer, celui là me sert beaucoup pour des recherches rapide parfois pas simple comme le trie par exemple si je recherche les enfants nés entre 01/01/2001 et 31/12/2010, ou date eng à compter du 01/01/1999 etc.... j'avais aimer maître une userform avec recherche élaborer mais il y'a au moins une vingtaine de critère à chercher je suis pose que c'est lourd à faire!!
tu me diras quoi pour les matricules et autres
alors les matricules sont des nombres (se compose de 6 chiffres)
pareilles les Nid (se compose de 10 chiffres)
SAP pareilles (7 chiffres)
GS (groupe sanguin)
SF situation familiale ( soit P(pacsé), ou P+1 (avec un enfant ou deux etc..), M (marié) ou +1 etc..., C (célibataire) ou avec des enfants et enfin CON (concubinage).
enfin dans l'anglet aptitude CCPM je souhaite changé les textbox (Aptitude et les restrictions) par des ComboBox,
pour Aptitude soit en choisi ( Inapte, Apte avec restriction, Inapte sans restriction) et dans tout les restrictions ( Corde, Abdo, Marche course, Cooper, Natation)
merci encore bebere pour ton aide
cordialement