Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide sur le coloriage automatique entre deux semaines et ajustement des dates

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeff37

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous

je suis manager d' une équipe à distance , j'ai un fichier excel constitué de plusisieurs onglets et j'aimerai avoir votre aide pour pour colorier des cases automatiquement entre deux semaines et pas forcément sur la même année ( voir onglet planning ressource AIS).
En effet j'ai pris cette option des semaine au lieu des dates pour avoir un planning sur plusieurs années.
Grace à ce forum, j'ai converti les dates en semaine mais je ne sais pas faire des programmes dans Excel. J'ai pourtant trouver des élémentst dans le forum mais cela ne fonctionne pas.

Et enfin , dans un ongle 2017 NPGV CATTENOM 2, j'aimerai que la date calculée à partir de la date de découplage (H3) tombe le lundi pour la date d'arrivée et le vendredi pour la date de départ.

Merci pour votre aide

jean-francois

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…