T'inquiète, t'as rien perdu car même en l'ouvrant on ne sait pas de quoi il s'agit !et si on a pas envie d'ouvrir ton fichier.. on fait comment pour savoir de quoi il s'agit?
oui mais cela ne s'actualise pas si dans la colonne B = débit faitPardon, mais tu demandes vraiment de l'aide pour avoir en G2 "le contenu de la cellule F8" ???
As-tu essayé =F8 voire =si(F8="";"";f8) ?
Ben F8 c'est F8... Pas claire ton affaire. Je passe mon tour.oui mais cela ne s'actualise pas si dans la colonne B = débit fait
bah en fait.. je l'avais ouvert avant de répondre.. et comme toi.. pas comprisBonjour,
T'inquiète, t'as rien perdu car même en l'ouvrant on ne sait pas de quoi il s'agit !
Peut-être est-ce un jeu de pistes avec ses flèches dans tous les sens ???
merci toofat , mais je ne veux connaitre que les trois derniers pour chaque série tu m'as aidé plus d'une fois et je pense que tu sais combien j'ai l'esprit torduSi tu as dix débits à venir, comment choisis-tu les trois à afficher en I2:K4 ?
Et c'est à peu près pareil pour les débits effectués, si tu en as cinq à la même date, comment choisis-tu les trois à afficher en G2:H4 ?
Tu l'auras compris, ce truc semble un peu inutile, surtout quand on sait qu'il existe les filtres et les tris dans les tableaux.
ps : je reste focus sur ton fil car je suis curieux de voir les solutions qui te seront apportées.
Bonne soirée