Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour
si joint un fichier dont j'ai besoin d'aide
c'est une formule "SI"
tout est indiquer dans ce fichier
si possible sans macros
je travail sous mac
en fait je n'ai pas bien compris, où veux-tu voir apparaître "Livrée" ou "En cours"
Et sinon que devient "En retard" ?
Est-ce que si K4=O systématiquement on doit avoir "livrée" ? et où ?
salut
pour résumer
quand on créer une commande et que la date d'aujourd'hui est inférieur a O jour le statut ce met en cours ou et si cette date est supérieur a la date d'aujourd'hui le statut ce met EN RETARD.
Et je veux intégrer la livraison, Quand on indique O le statut se met LIVREE et N le statut en cours
tout cela dans la colonne J statut
j'espere que je me suis fait comprendre
ps: j'ai vu que la fonction RechercheV peut fonctionner mais je n'arrive pas a la mettre en oeuvre.
SALUT natorp
je dit chapeau la formule fonctionne a merveille, je l'ai teste dans tous les sens et bien
je v voir maintenant avec les "vrai commandes clients" et je te tiens informé.
grand merci 😀
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD