Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide sur Fonction somme + index + Equiv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eskwa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Eskwa

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,

Tout d'abord, je souhaiterai remercier la communauté pour votre implication et des précieux conseils que vous communiquez !! Certain étant à ma porter ont été très appréciable...

Voilà mon problème:

Sur le tableau joint, je souhaiterai faire la somme des valeurs trouvées dans une colonne si 2 critères (même ligne) sont réunis.
(ma demande est plus claire sur le fichier joint)

[Avec la fonction index + équiv, j'arrive à trouver la valeur même ligne sur la colonne demandée mais avec 2 critères et la somme des valeurs trouvées ==> je donne ma langue au chat 😕]

Pourriez-vous m'aider?
Par avance merci
Eskwa

Pièces jointes

Re : Aide sur Fonction somme + index + Equiv

Bonjour Victor 21,

Youpi !!!

Je cherchai compliqué avec mes index et équiv alors que la fonction est simple (lorsqu'on la connait!!)
Ca marche très bien, réponse ultra rapide, c'est top!!

Merci beaucoup !! je recommanderai le site 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
494
Réponses
8
Affichages
633
Réponses
6
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
814
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…