• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bellic
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bellic

Guest
Bonsoir à tous,

Voilà je voudrais à l'aide d'un combobox, et à partir d'un nom tapé (ex nom entreprise), obtenir les informations la concernant (adresse, mail...).
Je vois pas comment faire, donc je sollicite votre aide,

Merci

Re : Aide sur combobox

Bonjour stefan373,

Merci beaucoup pour ce coup de main, je vais essayer de l'arranger parce que j'aimerai obtenir le tous sur un même userform. Le nom de l'entreprise en liste, et apparaissent ensuite ses infos...
Cdt,

Re : Aide sur combobox

bonjour

dans le même style

j'ai une problématique

j'aimerais faire un fichier composé d'une feuille excel comprenant une facture sur le côté droit de la feuille, des combobox sur lequel les commerciaux choisiront les produits commandés par le client (environ 400 à 500 produits aux choix --> mon boss ne veut pas de menu liste déroulante trop lourde à gérer selon lui et ne veut pas avoir à faire plusieurs choix avant trouver le produit)

mon but est qu'en appuyant sur la combobox désiré le bouton sélectionné lui demande combien il lui faut de produit et alimente la facture. Il me faut également un bouton pour l'impression et un bouton pour envoi de la facture des produits commandés par mail

merci de votre aide je rame ! je pense qu'un fichier type caisse enregistreuse pourrait convenir mais je ne sais pas comment ajouter des macros aux combobox

help please !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
37
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
169
Réponses
13
Affichages