Re : Aide pour Transfert de données ++ complexe
alors pour la premiere, j ai changé pour avoir les manquant en positif et plus en -..MAintenant quand j ai la feuille "suivi besoin" le stock est à 0 (col A), que j'indique 3 dans besoin (col B), la formule qui figure en manquant (col C) affiche 3 et plus -3. Ceci en analysant un peu tout tes ecrits....😱
Oui, je sais que c'est un truc a perdre les pédales, mais ces références sont alignés mais elles font parti d'une nomenclature a plusieurs niveaux et une même référence peut donc exister (voir onglet nomenclature) .... comme c est le cas ici.
j ai mis tout ensuite en ligne dans l'onglet suivi des besoin en E et F pour ne pas galérer encore plus dans les formules.
Donc oui j ai bien en doublon, et la en plus des fonctions cherchées sur l'onglet Sortie magasin,et vu mon niveau plus que bas sur excell, chercher a dire si sur la même colonne, on trouve la mm référence en E, donc faire le total sur une seule ligne sur l'onglet sortie magasin, manquant etc...et mettre le total... PRISE DE TETE! Enfin je suis consciente que ca represente du boulot,et la franchement MERCIIIIIIIII mille fois.
MAis j'y arriverais a force, heuuuuuuuuuuuu, j'espere!