Aide pour réunion de lundi matin Rrrr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geoff007
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

geoff007

Guest
Bonjour a tous et à toutes

D'après le code qui se cache derrière ce fichier Excel la colonne 'w' intitulé taille de lot moyen prend une certaine valeur qui ne tiens pas compte de la colonne 'AA' Stock ...

J'aurais aimé de l'aide de votre part pour garder le code existant mais le modifier pour que celui ci puisse calculer en dernière colonne de ce classeur de la manière suivante

Quand mon besoin N+1 -> colonne L est supérieur à mon stock

La colonne fin de classeur = la colonne AA - la colonne L le résultat étant négatif parcourir la fonction taille du lot moyen ou nouvelle fonction dans le code du fichier et appliquer ce code par rapport à la valeur négative (qu'il faut surement rendre positive ...)

Sinon ma colonne fin de classeur = colonne AA - colonne L car mon stock sup a mon besoin ...

Voila je vous remercie d'avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
272
Réponses
5
Affichages
665
Réponses
5
Affichages