Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide pour remplir les Labels en fonction des cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tophe2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum

J'ai un tableau ou la 1er ligne est pour l'entête, je souhaiterai que les labels se remplissent tout seul en fonction de ce qui est saisie.
J'ai comme code pour un label cela:
---------------------------------
Private Sub UserForm_Initialize()
Label1.Caption = ActiveSheet.Range("A1").Value
End Sub
---------------------------------
mais il y aura plusieurs cellules au moins 50, peut on remplir les labels correctement avec un plus petit code car là il va falloir taper au tant de fois que de label?

J'aurai la même question pour remplir les texboxs qui en découlent, peut on le faire sur le même principe ? car là il faut qu'elles se remplissent en fonction du nom voir du prénom choisi colonne B et C.
D'après moi cette partie doit être plus compliqué?

Ci joint le petit fichier de départ.
Merci pour votre aide
Christophe.

Pièces jointes

Re : Aide pour remplir les Labels en fonction des cellules

Bonjour kjin
Merci pour ta réponse et la proposition concernant ma queston.
Qui correspond en tout point à ma question.
Christophe.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…