XL pour MAC aide pour projet personnel

salancien

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous, je suis débutant sur excel et j'envisage de préparé un projet personnel , l'organisation d'une location de voiture. j'aimerai commencer étape par étape avec votre aide sans vous j'arriverai pas a le réalisé donc je commence par vous remerciez .
voila je partage le document je veux quand je clique sur voiture (en vert) me donne que les modèles de la marque sélection et quand je sélectionne le modèle va me donné que les immatricules de ce modèle par exemple = j'ai renault et peugeot quand je sélection peugeot va me donné liste a choisir = 208 301 308 3008 5008 101 et quand je choisi 208 elle va me donne une liste des immatricules de 208 et au même temps je veux qu'il s'affiche que les voiture dispo
et je veux une liste déroutante de la date a sélectionne de début de la location et la fin de la location (en bleu)
et aussi selection l heure de depart
 

Pièces jointes

  • 1TEST.xlsx
    14.4 KB · Affichages: 7

salancien

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Un début de piste à creuser.
Il faut des listes triées par ordre alphabétique.
Cordialement.
merci beaucoup pour votre aide. erreur quand je selection la date message affiché "erreure d'execution "13" et imcompatibilité de type ( j'ai activé macro) . j'ai du complement s'il vous plait j'ai d'autre variable carburant + boite a vitesse et meme pour reservation est ce que quand je fait la selection de la voiture je veux que les voiture dispo sur la date selectioné merci
 

Pièces jointes

  • TEST2.xlsm
    69.2 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
407

Statistiques des forums

Discussions
312 181
Messages
2 085 997
Membres
103 083
dernier inscrit
SALAHBEN