• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hawkeye56
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

Hawkeye56

Guest
Bonjour le forum 🙂

J'ai écrit une macro, au début de celle-ci je voudrais q'une MsgBox s'affiche lorsqu'une condition n'est pas remplie (dans mon cas le collage d'un tableau dans la cellule B1) et qu'en cliquant sur le bouton "ok" la procédure s'arrête.

Voici la partie du code qui me pose problème, il fonctionne mais je pense qu'il doit être possible de le faire sans cette 2ème ligne et en ajoutant "vbExclamation", ce que je n'arrive pas à faire


If Range("B1").Value = ("") Then MsgBox ("L'extraction n'est pas collée en B1!")
If Range("B1").Value = ("") Then Exit Sub

J'espère avoir été clair

Merci de votre aide🙂
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
411
Réponses
9
Affichages
386
Réponses
5
Affichages
912
Réponses
5
Affichages
574
Réponses
4
Affichages
521
  • Question Question
Microsoft 365 worksheet_change
Réponses
29
Affichages
1 K
Retour