Aide pour les formules Si et recherchev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cécilia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cécilia

Guest
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème je fais un dossier pour mes études et il faudrait que j'intègre dans un bulletin d'inscription des formules pour une recherchev et une formule conditionnelle.

Je n'y arrive pas y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider.

Je vous remercie c'est très urgent.

Cécilia

Alors voilà je vous donne mes trucs il y a mon bulletin type et le bulletin que je regarderais dessus pour voir si ça marche.

Voilà en meme temps je vous donne mes explications qui me sont données avec. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Sinon pour toute aide à m'expliquer vous pouvez me contacter sur mon mail : cecilia51@hotmail.com

Écouter mon dossier ne ce joint pas donc si quelqu'n peux m'aider pouvez vous me contacté sur mon mail.

Je vais réessayer une dernière fois. Voir si ça marche. [file name=MonBulletindinscription.zip size=6809]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MonBulletindinscription.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir Cecilia, Tibo, Patrick et Marc 🙂

Au cas où tu n'aurais pas eu de réponse, vois si le fichier peut te donner quelques idées...

[file name=Cecilia_Bulletin_Inscription.zip size=14108]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Cecilia_Bulletin_Inscription.zip[/file]

A+ 😉

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
232
Réponses
4
Affichages
266
Retour