Aide pour les formules Si et recherchev

  • Initiateur de la discussion Cécilia
  • Date de début
C

Cécilia

Guest
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème je fais un dossier pour mes études et il faudrait que j'intègre dans un bulletin d'inscription des formules pour une recherchev et une formule conditionnelle.

Je n'y arrive pas y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider.

Je vous remercie c'est très urgent.

Cécilia
 
C

Cécilia

Guest
Alors voilà je vous donne mes trucs il y a mon bulletin type et le bulletin que je regarderais dessus pour voir si ça marche.

Voilà en meme temps je vous donne mes explications qui me sont données avec. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Sinon pour toute aide à m'expliquer vous pouvez me contacter sur mon mail : cecilia51@hotmail.com
 
C

Cécilia

Guest
Écouter mon dossier ne ce joint pas donc si quelqu'n peux m'aider pouvez vous me contacté sur mon mail.

Je vais réessayer une dernière fois. Voir si ça marche. [file name=MonBulletindinscription.zip size=6809]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MonBulletindinscription.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • MonBulletindinscription.zip
    6.6 KB · Affichages: 14

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Cecilia, Tibo, Patrick et Marc :)

Au cas où tu n'aurais pas eu de réponse, vois si le fichier peut te donner quelques idées...

[file name=Cecilia_Bulletin_Inscription.zip size=14108]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Cecilia_Bulletin_Inscription.zip[/file]

A+ ;)
 

Pièces jointes

  • Cecilia_Bulletin_Inscription.zip
    13.8 KB · Affichages: 16
C

Cécilia

Guest
Je vous remercie à tous pour votre aide. Mais finalement j'ai réussi à le faire hier soir toute seule. Maintenant c'est bon il n'y a plus aucun problème.

Je vous remercie à tous.

Cécilia
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
205

Statistiques des forums

Discussions
312 487
Messages
2 088 823
Membres
103 971
dernier inscrit
abdazee