XL 2013 Aide pour graphique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Voltaire

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaiterais fusionner dans un seul graphique les infos contenues dans les trois graphiques. J'ai fait plusieurs tentatives mais je n'arrive pas à avoir les deux infos (GIA et autres revenus) sur le même graphique, pour chacun des pays concernés au titre des différentes années. Merci infiniment pour votre aide.

Pièces jointes

Solution
Bonjour à tous,

Je souhaiterais fusionner dans un seul graphique les infos contenues dans les trois graphiques. J'ai fait plusieurs tentatives mais je n'arrive pas à avoir les deux infos (GIA et autres revenus) sur le même graphique, pour chacun des pays concernés au titre des différentes années. Merci infiniment pour votre aide.
Bonjour,
Comme ça (voir Feuil1) ?
Cordialement,
Bonjour à tous,

Bonjour,
Comme ça (voir Feuil1) ?
Cordialement,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
622
Réponses
9
Affichages
889
  • Question Question
XL 2013 Planning