Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide pour donner l'adresse de la feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion isa44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

isa44

XLDnaute Occasionnel
Bonjour j'ai un début de code : Je voudrais préciser l'adresse de la feuille " reference" pour cette cellule:

Code:
If Target.Address = "$E$46" Then

Re : Aide pour donner l'adresse de la feuille

Bonjour Isa44 🙂,
Si j'ai compris la question
Code:
If Target.Address = "$E$46" And Target.Parent.Name = "reference" Then
mais en général, Target est issu d'un événement Change qui soit se trouve dans le code de la feuille, et évidemment, tu n'as pas besoin de vérifier que c'est la bonne, soit tu es dans ThisWorkbook, et en plus de Target, tu as Sh qui est ta feuille 🙄.
Bon courage 😎

Bonjour isa44,

pas clair du tout... ce bout de code fait-il partie d'un code plus grand ?
Target n'est utilisé que dans les procédures évènementielles en général, s'agit-il d'une procédure évènementielle ? Laquelle ?

Ou bien est-ce simplement une ligne de code copiée d'un autre contexte en espérant que ça fonctionne pour ton cas ?

Bref, quelques éclaircissements s'imposent, mon fournisseur de boule de cristal est en rupture de stock 😉

Edit : Bonjour JNP

Bonjour Isa44,

A priori, compte tenu de l'unique ligne de code que tu présentes ...il n'y a pas de référence de feuille à ajouter, dans la mesure où le code de la macro évènementielle se trouve justement dans le module de la feuille en question ....

A +
🙂

Edit : Salut JNP 🙂 et Salut Tototiti2008 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
661
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
416
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…