C
Caro38
Guest
Bonjour à tous et toutes.
Voilà, j’ai donc crée mon petit planning, afin d’y positionner mes collègues et leurs congés. Malgré de nombreuses tentatives quelques problèmes subsistent encore et je compte vraiment sur votre aide. Mon planning est constitué de 13 onglets (1 par mois de l’année courante + le mois de Janvier de l’année suivante)
Colonne A*: Nom des personnes
Colonne B à AF31*: Les jours
Colonnes AG*: Droits restants CA
Colonne AH*: Droits restants CAS
Colonne AI*: Droits restants CF
Colonne AJ*: Droits restants RTT
Les types de congés sont donc entrés sur chaque jour et le solde reporté pour chacun dans les colonnes AG*:AJ
En début d’année les droits pour chaque personne sont les suivants*:
CA*: 25
CAS*: 2
CF*: 15
RTT*: 10
Mes problèmes sont les suivants*:
Permettre de poser le type de congés sur le week-end, sans qu’il soit décompté dans les colonnes AG*:AJ
Les CAS peuvent être positionnés si*:
5 CA figurent déjà, donne droit à 1 CAS
8 CA figurent déjà, donne droit à 2 CAS
Interdire de positionner les CAS du 01/06 au 31/10
Marquer en rouge le chiffre représentant les droits restants des colonnes AG*:AJ lorsque ce dernier est < 0
Au mieux interdire d’en positionner plus dans le planning
D'avance merci à vous
Voilà, j’ai donc crée mon petit planning, afin d’y positionner mes collègues et leurs congés. Malgré de nombreuses tentatives quelques problèmes subsistent encore et je compte vraiment sur votre aide. Mon planning est constitué de 13 onglets (1 par mois de l’année courante + le mois de Janvier de l’année suivante)
Colonne A*: Nom des personnes
Colonne B à AF31*: Les jours
Colonnes AG*: Droits restants CA
Colonne AH*: Droits restants CAS
Colonne AI*: Droits restants CF
Colonne AJ*: Droits restants RTT
Les types de congés sont donc entrés sur chaque jour et le solde reporté pour chacun dans les colonnes AG*:AJ
En début d’année les droits pour chaque personne sont les suivants*:
CA*: 25
CAS*: 2
CF*: 15
RTT*: 10
Mes problèmes sont les suivants*:
Permettre de poser le type de congés sur le week-end, sans qu’il soit décompté dans les colonnes AG*:AJ
Les CAS peuvent être positionnés si*:
5 CA figurent déjà, donne droit à 1 CAS
8 CA figurent déjà, donne droit à 2 CAS
Interdire de positionner les CAS du 01/06 au 31/10
Marquer en rouge le chiffre représentant les droits restants des colonnes AG*:AJ lorsque ce dernier est < 0
Au mieux interdire d’en positionner plus dans le planning
D'avance merci à vous