Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mitch
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mitch

XLDnaute Occasionnel
Bonjour , c'est pas evident de vous expliquer mon probleme , en fait j'ai une feuille ( Nouveaux articles ) ou je saisi des données , une fois remplis je clique sur le bouton et ça copie dans la feuille ( Déclinaisons ) en dupliquant certaine cellules suivant le chiffre saisi en colonne V . Jusque la ça marche mais j'ai ajouter des cellules (options) a dupliquer et la je n'arrive pas a obtenir le resultat voulu. Dans mon fichier joint j'ai ajouter la feuil1 avec le resutat que je voudrais
Merci

Pièces jointes

Re : aide macro

Salut,
tu as essayé de mettre un if not isEmpty(Range("cellule option")) then meme chose que sans option ou un truc comme ca?
Si non, essaye, si oui dis le moi j'essayerai de plus te détailler.
Théo

Re : aide macro

me revoila , j'ai trouver mais je ne garantie pas que ma macro soit joli , par contre je vient de mettre une formule en colonne V qui me compte le Nb de cellule non vide mais ça me bloque la macro , comment faire pour contourner ça
Merci

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
638
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…